Une erreur est survenue

Vous avez reçu un e-mail

Connexion

Aucune démarche commerciale
Pas encore inscrit ? Inscription
Une erreur est survenue

Vous avez reçu un e-mail

Inscription

Aucune démarche commerciale
Déjà inscrit ?

Qu'est-ce qu'un compte premium ?

Sur ce blog, vous avez la possibilité d'avoir un compte premium. Ce dernier vous offre un accès exclusif au contenu bien avant qu'il soit rendu publique.

« C'est tout ?

— Oui ! »

Le compte premium est une manière pour moi de rentabiliser mon blog et de voir si les utilisateurs sont prêts à prendre une cadence plus infernale quant à la publication d'articles. Car évidemment, plus il y aura de contributeurs et plus les écrits suivront.

Premium bêta test

Les blogueurs professionnels me diront qu'il est bien trop tôt pour commencer à monétiser ce blog. Je n'ose même pas annoncer l'affluence qu'il apporte tellement les chiffres sont bas.

Mais ce choix est avant tout pour commencer à mettre en place (techniquement) ce nouveau système et voir comment il fonctionne. Pour ensuite, améliorer.


Je n'avais pas envie d'offrir un contenu différent aux membres premium, car selon moi, le contenu doit être accessible à tous. Il est donc inenvisageable de demander de l'argent en échange d'articles.

Comment contribuer ?

Je vais expliquer comment faire, des fois que vous soyez intéressé. Ci-dessous, vous pouvez choisir entre souscrire à 1€ / mois ou à 10€ / an. Il n'y a aucune différence entre les deux hormis le fait que sur le premier cas, vous serez débité une fois par mois. Dans le deuxième cas, une fois par an. Les accès au contenu seront les mêmes.

Une fois votre plan choisit, vous cliquez sur le bouton "choisir" et vous serez redirigé vers Stripe.com un site qui permet de faire des paiements par carte bleu. Stripe est un des sites les plus connus (si ce n'est le plus connus) pour faire ce genre de transaction. C'est sécurisé. (vérifier toujours le cadenas en haut à gauche de la barre d'url).

Vous n'avez plus qu'à entrer vos informations bancaires, ainsi que votre e-mail avec lequel vous vous êtes inscrit sur Deux.Max